• Nouvelles poupées !

    Salut la population!

    J'avais trop de choses à vous montrer.. Surtout deux poupées qui sont arrivées coup sur coup et qui n'étaient pas prévues à vrai dire! 

    En premier, une petite Souseiseki 2007, je ne l'avais jamais vue à un prix aussi bas! Moins de 70 euros pour vous situer un peu! Bon, elle a un défaut dû à son âge, sa wig rousse d'origine a déteint sur son front...  Mais bon, c'est un vieux modèle quand même! Elle est une petite japonaise, un projet que j'avais en tête depuis un certain temps; faire une poupée assez manga. Elle s'appelle.... *roulement de tambour* Souseiseki! Ouais je sais, je tape dans l'originalité.

    Nouvelles poupées !

    Elle est donc hybridée sur obitsu SBH white 25cm S, et ça fait pas mal balloter sa tête quand même. Mais c'est trop mignon comme ça, je pouvais pas résister, surtout que j'ai eu ce corps quasiment gratuitement! (Oui oui, lors d'un échange avec mon adorable loony :3, si tu passes par là, plein de bisous :*) Sinon elle porte une wig assez pourrie de base, une Styler longue que j'avais au fin fond de mon armoire, mais je l'ai recoupée en carré plongeant et waaaah ça lui va super bien je trouve >.< (oui oui j'aime bien recouper les wigs de mes poupées j'avoue xD)

     

    Ensuite on passe à mon autre nouvelle... Une magnifique poupée que je voulais depuis troooop longtemps! Il s'agit d'une pullip Callie! :3 Celle-ci, c'est mon chéri qui me l'a offerte >.< Elle était quasi neuve, sur obitsu pour pas cher du tout... Moins de la centaine, donc, une excellente affaire! Du coup il a sauté sur l'occasion, me remplissant de joie :3 Voici donc Elisabeth, une couturière parisienne :3

    Nouvelles poupées !

     

    Mon Elisabeth était déjà sur obitsu SBH white 27cm S, ce qui est parfait car c'est ce que je souhaitais ^^ Elle a d'abord eu une wig châtain clair, et puis je lui ai finalement mis cette perruque brune foncé de la marque Formydoll! Elle porte d'ailleurs un ciré pikachu que j'ai fait, il m'en reste en vente dans ma boutique Etsy pour ceux que ça intéresse, le lien est juste ici: 

    https://www.etsy.com/fr/shop/DreamworldPullip?ref=search_shop_redirect

     

    Voilà les amis, c'est tout pour les nouvelles miss! 

    J'ai encore beaucoup de choses à vous montrer, ce sera pour un prochain article! Pourquoi pas un tuto couture aussi si ça vous tente? A très vite *-*


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :