• Sophie, la poupée de mes rêves

    Hello la compagnie!

    Aujourd'hui je vous retrouve pour vous faire un point sur ma dernière arrivante, LA poupée de mes rêves depuis toujours!

    Il s'agit d'une pullip stock, dont le modèle est assez rare et donc difficile à trouver à un prix correct. En fait, dans la liste des pullip stock que je voulais, je possède déjà tous les modèles Groove que je souhaitais plus que tout (les trois dont je suis plus que fan: la Karen, la Nanachan, et la Callie) mais le modèle sur lequel je craquais le plus mais dont le prix me bloquait est la Nina. 

    Neuve, elle est très très difficile à trouver, mais alors à un prix correct c'est impossible... Alors d'occasion c'est déjà plus faisable. Et Sophie a été trouvée comme ça, sur Ebay, quasiment complète et à un prix correct!

    Je remercie ma maman qui m'a permis de l'avoir pour mon anniversaire .. <3

    Dès que je l'ai reçue, j'ai pu lui mettre les custos que je souhaitais: quelque chose de simple, pour rester dans le thème de la poupée stock; une brunette. Sa wig stock était trop rêche donc j'ai opté pour une Styler en mohair synthétique (je ferai une review de ces wigs) à frange courte! Ensuite, manquait plus qu'un obitsu (INDISPENSABLE OMG) et deux paires d'eyelash et le tour est joué! 

    Sophie, la poupée de mes rêves

    Pas besoin de changer les eyes de cette doll je trouve, même sur la plupart des poupées de Jun Planning... Et vous, avez-vous une préférence chez Groove? Chez Jun Planning? 


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Février 2018 à 10:58

    Owww elle est vraiment adorable *^*

    Tu as bien fait de garder le style d'origine de la doll, c'est ce qui lui va le mieux je trouve :)

      • Lundi 26 Février 2018 à 13:50

        Merci beaucoup!

        Je trouve aussi que c'est ce qui lui va le mieux hihi <3

    2
    Lundi 26 Février 2018 à 11:15

    Elle est toute chou !

    De chez Jun Planning, j'ai mes 2 Utimat Dream : la Ala et la Dita. J'en suis tellement fière ^^ Après, chez Groove... Y la pullip Belle (C'est pas mon Disney préféré, du tout ! XD ). Franchement, je l'aime beaucoup beaucou^p

      • Lundi 26 Février 2018 à 13:52

        Merci tout plein :3

        Félicitations pour tes 2 UD de chez JP! J'avoue que Belle est super jolie, mais c'est un modèle qui custo ne rendra pas vraiment quelque chose d'intéressant, tu trouves pas? J'aimerai qu'ils sortent Blanche Neige mais je serai foutue, parce que je serai OBLIGÉE de l'avoir xD 

      • Lundi 26 Février 2018 à 14:28

        De rien ^^

        Merci : ) Je sais pas. Pour le coup, si je l'avais et que je finissais par la custo, je pense que je resterai dans l'esprit de départ. J'aime trop le personnage pour le modifier. Haha ! Quand Groove veut nos sous xD

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 15:06

        En même temps tu ferais bien donc j'adhère heheh <3 

    3
    Lundi 28 Décembre 2020 à 00:53

    elle est super mignonne !

    Je bloque pas mal avec les Jun Planning, je ne pense pas en avoir un jour: c'est surtout le menton qui semble avancé qui me gêne... Mais j'aime bien la China china et la Nina.

    Mais sinon j'adooore les Groove

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :