• Nouvelle wig de Hikari ^^

    Coucou la population! 

    Aujourd'hui je vous présente Hikari avec ses customisations définitives! Je rappelle qu'il s'agit d'une pullip Nanachan :3

    Sa wig est une Formydoll blonde avec des mèches blanches par-ci par-là; en fait je l'avais depuis quelques temps dans un sac et je l'utilisais jamais puisque c'était la première wig de Sakura, ma Kiyomi avant que je lui mette sa wig mohair qu'elle a encore aujourd'hui u_u

    J'avais peur que ça lui aille pas du tout, mais avec un petit coup de ciseaux sur sa frange et les longueurs (que j'ai bien raccourcies d'ailleurs), je retombe amoureuse de ma miss ^^

    Nouvelle wig de Hikari ^^

     

    Je vais en profiter pour faire un point sur son personnage (je le ferai avec toutes mes miss au fur et à mesure!): d'abord il faut savoir que son prénom signifie lumière, j'ai donc choisi son prénom pour ça. Elle représente l'espoir, la pureté et la bonté, en bref tout ce qui est le bien quoi. Elle aide les gens à se retrouver, à faire les bons choix. Hikari est une jeune fille discrète qui adore lire, est très intelligente, calme et rationnelle. Elle a un don particulier en ce qui concerne l'aide aux autres et se verrait bien infirmière. Sinon, elle est fan de chats surtout parce que son caractère ressemble à celui d'un chat!

    Nouvelle wig de Hikari ^^

     

    Vouala, si vous voulez mieux voir sa longueur de cheveux je vous invite à aller visiter mon instagram ou ma page facebook (oui oui je ne peux mettre que des photos en mode paysage, je pense ne pas être la seule à rencontrer ce problème >.<)

    Oh et aussi c'est bientôt mon anniversaire! Bon, pas de poupée de prévue mais une machine à coudre pour faire des petits vêtements à mes miss hihi :3 

    Plein de gros bisous :3


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mars 2017 à 21:05

    Elle est jolie !

    Pour poster tes photos en vertical, il faut que tu les bascule dans le bon sens pour les avoir à l'endroit sur ton blog.

      • Jeudi 16 Mars 2017 à 23:29

        Merci beaucoup! ^^

        C'est-à-dire? Toutes mes photos sont mises à l'endroit dès que je les mets sur mon ordinateur, mais elles apparaissent de côté une fois sur le blog :/

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 16:48

        Avant de les poster, depuis tes dossier. Vérifie avec l'aperçu si elles sont vraiment dans le bon sens. Mais si ça ne vient pas de la, je vais pas pouvoir t'en dire plus, j'ai encore jamais eu se problème.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :